fbpx

#BeachRugbyMadness 2 & 3 JULY 2022

votre expérience
de vie

Lire la vidéo

Votre tournée de rugby la plus mémorable

Beach Rugby Tournament

Excellent environnement

Beach Rugby est une question d’environnement, la façon dont les gens ressentent les jeux et la «fête» autour des champs. Figueira a la meilleure ambiance de la série EBRA (l'organisme officiel qui régit les tournois de Beach Rugby).

Beach Rugby Tournament

Du plaisir pour tous

Beach Rugby convient à tous les types d'équipes de niveau! Du pro ou semi pro au rugby social, toutes les équipes sont invitées à participer à la #beachrugbymadness

Beach Rugby Tournament

La destination parfaite

À une heure et demie de Lisbonne, Figueira est un lieu touristique à ne pas manquer, car les hôtels ou les «Air B & Bs» modernes sont abordables. La plage elle-même est immense avec un rivage fantastique qui vous invite à faire un plongeon agréable et frais.

Beach Rugby Tournament

Jeu intensif élevé

C’est dix minutes de jeu de haute intensité, les athlètes cherchent toujours à courir avec le ballon. Esquivez l'adversaire et déchargez le ballon, comme si vous étiez un doublé de Sonny Bill Williams.

Beach Rugby Tournament

Nouveaux horizons. Nouvelles saveurs. Nouveau sport.

Rencontrez de nouvelles personnes, essayez un autre type de rugby, découvrez de nouveaux pays et n'hésitez pas à vous plonger dans ce nouveau monde.

FAQ's

Figueira da Foz est située dans le centre du Portugal, à 40 minutes de Coimbra, à une heure et demie de Porto et à deux heures de Lisbonne.
Figueira da Foz est considérée comme la reine des plages portugaises. Figueira est une destination touristique populaire, accueillant toutes sortes d'événements tout au long de l'année. A Figueira, il y a toujours quelque chose d'amusant pour tout le monde. Les rues d'été sont remplies de jeunes. Les bars et pubs attirent de nombreux touristes qui donnent une couleur et une ambiance uniques aux belles nuits chaudes.
Les grandes et belles plages de sable font de Figueira da Foz le meilleur endroit pour accueillir cet événement unique.

Ce n'est pas du tout un problème! Nous avons tous les niveaux d'équipe représentés. De nombreuses équipes ont leur premier contact avec Beach Rugby dans notre événement.
La façon dont nous planifions l'événement est comme le tournoi à sept. Après la phase de groupes, lorsque vous pourriez affronter des équipes de différents niveaux, les équipes jouent pour différents niveaux de compétition. Pour le premier jour, les équipes sont divisées en groupes de quatre. Il est donc possible dès le premier jour de voir des équipes de différents niveaux s'affronter. Pour le deuxième jour, une deuxième phase de groupes est décidée en fonction des résultats du premier jour, donc à partir de là, les équipes ne joueront qu'avec d'autres équipes du même niveau.

La plupart du temps, nous avons des contacts de joueurs locaux à la recherche d'équipes désireuses de les accueillir pour un excellent week-end de #BeachRugbyMadness. Contactez l'organisation pour régler ce problème.

Nous voulons simplifier au maximum la vie des managers d'équipe. Donc, s'il vous est plus facile de gérer vos groupes en les payant séparément, ce n'est pas un problème pour nous. Nous demandons uniquement le reçu de paiement avec identification de l'équipe.

En souscrivant au forfait hébergement, votre équipe bénéficie des transferts aéroport organisés par l'organisation du tournoi.

Nous n'organisons pas de transferts privés en équipe depuis et vers les aéroports. En fonction des horaires d'arrivée et de départ des vols des équipes et des joueurs, nous planifions un horaire de transferts pour la journée. Nous informons les équipes et les joueurs à quels transferts leur sont attribués.

Vous pouvez choisir parmi deux forfaits différents:  Accommodation Package (que nous vous conseillons vivement de souscrire si vous voyagez en plaine) et le Paquet de base. Vérifiez les prix et ce qui est inclus ici.

Tout sur Good Vibes

L'heure de la fête

Après le film FBR 2019

Le meilleur tournoi de beach rugby au monde

dépasse tes limites

Votre expérience de vie

Ce qu'ils disent de nous

En vedette

Des articles

CANAUX

#BeachRugbyMadness 3 & 4 JULY 2021

your lifetime
experience

Play Video

Your Most Memorable Rugby Tour

Great Environment

Beach Rugby is all about Environment, the way people feel the games and the ‘partying’ around the fields. Figueira has the best ambiance in the EBRA series (the official body that rules the Beach Rugby tournaments).​

Fun for All

Beach Rugby is suitable to all kind of teams level! From pro or semi pro to social rugby all teams are invited to take part of the #beachrugbymadness.

The Perfect Destination

One hour and half from Lisbon, Figueira is a hot tourism spot to go, as the hotels or modern day ‘Air B&Bs’ are well priced. The beach itself is huge with a fantastic shoreline that invites you to take a nice, cool dip.

High Intensive Play

It’s ten minutes of high intensity play, athletes are always looking to run with the ball. Evade the opposition and offload the ball, as if you were a Sonny Bill Williams double.

New Horizons. New Flavors. New Sport.

Meet new people, try a different type of rugby, discover new countries and feel free to entangle yourself in this new world.

FAQ's

Figueira da Foz is located in the Centre of Portugal, 40 minutes from Coimbra, one hour and half from Oporto and two hours from Lisbon.
Figueira da Foz is considered the Queen of the portuguese beaches. Figueira is a  popular touristic destination, welcoming all kinds of events year round. In Figueira there´s always something fun for everyone. The summer street´s are filled with young people. The bars and pubs attract many tourists which give a unique colour and vibe to warm lovely nights.
The large and beautiful sand beaches makes Figueira da Foz the best place to host this unique event.

That´s not a problem at all! We have all team levels represented. Many teams have their first contact with Beach Rugby in our event.
The way we schedule the event, is like the sevens tournament. After the groups stage, when you might face teams from different levels, the teams play for different levels of competition. For the first day teams are divided in groups of four. So it´s possible in the first day to see teams from different levels playing against each other. For the second day a second phase of groups is decided based on the first day results, so from there on, teams only play with other teams at the same level.

Most of the times we have contacts from local players looking for teams keen to host them for a great weekend of #BeachRugbyMadness. Get in contact with the organisation to sort that out.

We want to make team managers life easier as possible. So if it´s easier for you to manage your groups having them paying separately, for us it´s not a problem. We only ask for the payment receipt with team identification.

Subscribing the accommodation package, your team benefits from the airport transfers organised by the tournament organisation.

We don´t run private team transfers from and to the airports. Based on the teams and players flights arrivals and departure times, we schedule a transfers timetable for the day. We inform teams and players which transfers are them allocated to.

You can choose from two different packages :  Accommodation Package (which we strongly advise you to subscribe if you are travelling by plain) and the Basic Package. Check prices and what´s included here.

All About Good Vibes

Party Time

2019 FBR After Movie

The World´s Best Beach Rugby Tournament

go beyond your limits

Your lifetime experience

What they say about us

Featured

Articles

CHANNELS